Quand Bruno paye l’apéro

Moins de monde que la semaine dernière, Eric, Daniel, Philippe, Franck, Pat ,Claude et Xavier. 
On est encore au foyer que Claude fait déjà une intervention sur ses freins. Nous voilà partis direction Montbouton, les chemins sont encore bien gras sur les premiers km. On arrive au pont Sarrazin pour suivre le chemin forestier, bien sale par l’intervention des bûcherons. On décide d’aller sur Croix et la ferme du Paradis, quelques sentiers sont bien gras et certaines descentes se font en mode surf.
On fait la descente des pas du diable sur un terrain assez sec, Pat se fait surprendre par un arbre en travers mais rien de méchant. Puis vient la descente des Bisons, là aussi dans de très bonnes conditions, d’ailleurs le groupe attaque fort emmené par Franck. On ne fera pas la totalité de la descente: on coupe par les parc des Bisons. On longe la voie rapide pour aller jusqu’à la passerelle à animaux rénovée. 
Le groupe arrive à Fesche… Une idée vient à l’esprit d’un des membres, Lionel serait là, il irait rendre visite à Bruno (en bon journaliste, je ne divulgue pas la personne…). Problème le chef n’est pas là, mince !!! Pas grave, on décide quand même de s’installer en espérant trouver un ravito caché vers la piscine. 
A partir de là, je décline toute responsabilité sur d’éventuelles blagues…
Une fois le moment de convivialité fini, on repart. Franck rentre chez lui, on prend la piste cyclable jusqu’à Beaucourt pour le reste du groupe
 
37 km pour 613 D+
 
2017-03-12
20170312_113849