CHAMPIONNAT DE FRANCE : HAUT LES COULEURS DU CLUB !

Max 89 en espoir avec les meilleurs mondiaux.
Paul 97 ème et 27 cadet 1ère année
Victor 2ème sur le podium !

article vélo vert :  » La bonne stratégie de Lab

Le Franc-Comtois et le Lozérien ne sortent pas de nulle part pour autant, ils avaient joué souvent placés depuis le début de saison. On se souvient par exemple que Victor Lab avait longtemps tenu la deuxième place à la Coupe de France de Lons fin juin, avant de rétrograder en fin de course (5e). Cette fois, il a appliqué une stratégie différente. Et payante. « A Lons, j’avais voulu essayer de suivre Benjamin (Le Ny) et je l’avais payé ensuite. Cette fois, j’ai été beaucoup plus prudent et il fallait l’être sur un circuit aussi difficile qu’à Oz. Axel (Zingle) et (Simon Gourc) m’ont donné un bon conseil, ils m’ont dit de ne pas partir trop vite », racontait le pilote de Passion VTT Beaucourt, futur pensionnaire du pôle France de Besançon. »

Article complet : ICI.

NB : calendriers et rendez-vous du club page SAISON 2015.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2015