Le mot du président

PASSION VTT BEAUCOURT

• C’est une équipe de copains passionnés de VTT, Vélo et d’autres activités proches de la nature. Baptisée au printemps 1990, l’équipe se rajeunit d’année en année.

Mais c’est aussi:

• Un rendez-vous tous les dimanches matins pour une rando VTT locale improvisée sur les nombreux sentiers locaux ou des participations à des randonnées régionales.
  • Tout en restant un club de loisirs, on s’épanouit en organisant des week-ends, des voyages, des escapades sur 4-5 jours entre nous avec un petit esprit de compétition et d’évasion
  • Hors saison c’est skating, ski alpin, raquettes, repas de fêtes…
  • Notre engagement principal, c’est l’organisation de notre traditionnelle rando du 2ème WE de septembre sur 4 parcours de difficulté croissante dont le fameux Mont Terrible. Avec une volonté de toute l’équipe de faire plaisir aux participants.
  • Avec toujours plein de projets pour les années à venir.

• Les slogans de notre club sont les suivant :

–         Notre label est la passion

–         Un vététiste boueux est un vététiste heureux

–         Hop Hop Hop  prêt à partir

–         Soyons forts !

Alors venez rouler avec nous, nous sommes prêts à vous accueillir et surtout il vaut mieux rouler avec nous que seul !!!

A plus les sportifs.

Une réponse sur “Le mot du président”

1. Bonne année et bonne santé à vous les riders de l’est que la force du velo soit avec vous pour cette nouvelle saison 2017. Bon ride à tous.