Faute de neige ils font du vélo

Présents à la sortie ce matin: Bruno, Jef, Daniel, Pascal, François P, David, Philippe, Joseph et Gaël.
 
Un beau petit groupe qui se lance gaillardement sur les sentiers. Direction Montbouton, puis par le haut du Pont Sarrazin direction Hérimoncourt via un chemin rarement emprunté: la descente qui amène directement au cimetière. En bas, on se lance dans un pari fou celui de monter la sentier à droite du cimetière et que l’on a plus souvent l’habitude de descendre. Joseph ne suit pas et part en solitaire. Sur le haut séance mécanique: dans la descente précédente la chaine de Gaël a joué à la fille de l’air et est sortie de la chape. Ca tourne mais avec un bruit pas très catholique. La pause est l’occasion de remplir les estomacs et de vider les vessies. Et non l’inverse.
 
Ensuite direction les 5 sapins, la reprise est dure: ça monte. Au lieu dit, redescente par le sentier technique à droite, qui ne plait pas à 2 d’entre eux qui finissent à pied. Puis direction Thullay avec une amicale pensée à notre futur ex-maire mais toujours sénateur.
 
Beau passage en groupe dans le passage technique sauf pour 2 vttistes. Puis remontée sur Abbevillers après que David soit parti à son tour. Au-dessus d’Abbevillers le groupe se scinde en 2 certainement par inadvertance: Jef, Daniel et Gaël prennent à droite sur le GR5. Les autres les ratent et continuent tout droit vers le point Sarrazin.
 
33km 771md+.
 
circuit
deniv