La nature sort, les VTTistes aussi

Super temps ce matin pour acceuillir un effectif d’habitués: Bruno, Franck, Daniel, Mathieu, Eric, Philippe P., Philippe B, Thierry, Gaël.
 
Pour une fois ça ne commence pas par de la mécanique, ça change. Philippe fait la trace et les emmène à Hérimoncourt puis Thulay. En chemin ils croisent le trail de l’ASCAP une fois, deux fois, trois, … dix fois! Ils quittent le parcours à Roche les Blamont et Philippe B. décide de prendre la poudre d’escampette dans la descente de la fontaine. Fort heureusement à force de cris ils le rappellent. A force d’appel ils crient aussi d’ailleurs.
 
A Glay c’est papét’ obligatoire. Malgré les excellentes conditions seuls Thierry et Eric passent du premier coup. Retour par la Philippe Dole, puis après avoir dit au revoir aux Vandoncourtois, descente d’enfer jusqu’à la route de St Dizier, et redescente d’enfer par le sentier des bornes presque jusque Malfosse. Remontée sur le cimetière des Pins où les organismes fatiguent et les réserves en eau de certains sont épuisées, ce qui est l’excuse pour une bonne bière chez Dada.
 
40km, 1115 m D+ selon Strava autant dire bien moins en réalité.
 
15042018